Magie & Rituels d’Attraction

Voeux à la Nouvelle Lune

La rédaction des voeux doit se faire durant les 48 heures qui suivent le début de la Nouvelle Lune. Cependant, la période où l’énergie est à son maximum pour écrire ses voeux se situe pendant les 8 premières heures après le levé de la Nouvelle Lune.

Vous trouverez ici les phases de la lune

Sur une feuille de papier ou dans un petit carnet, vous pouvez rédiger au PRESENT, jusqu’à 10 voeux (intention, demande) dans une vibration, émotion de la chose acquise.

Combien de voeux est-il possible de faire ?

Entre 3 et 10 voeux est le nombre idéal, en écrivant un seul souhait par phrase, ne combinez jamais plusieurs souhaits-demandes dans la même phrase.

Écrire plus que 3 voeux créent une vibration combinée qui augmente l’intensité de chaque voeu. C’est pourquoi, même si vous n’avez qu’un seul souhait, écrivez-le au moins 3 fois, avec des mots – formulations différentes.

Comment écrire vos voeux ?

Écrivez toujours vos voeux à la main, dans une formulation positive, affirmative et toujours au présent. Lors de la rédaction, choisissez des formulations qui vous semblent les plus naturelles, mais surtout soyez attentif à ce que vous ressentez, vos mots sont importants, et vous devez en être profondément convaincu. Ce sont vos voeux, vous ne pouvez pas écrire des voeux, des demandes concernant d’autres personnes, que ce soit pour vos enfants ou une personne de votre famille, un ami ou une amie.

Que faire de la feuille ou l’on a écrit ses voeux ?

Si vous avez écrit vos voeux sur un carnet dédié à cet effet, ou un cahier personnel qui vous sert pour toutes vos demandes et intentions, garder le ainsi, afin de les relire pour suivre votre évolution. Si vous les avez gardés sur des feuilles libres, vous pouvez soit les garder ou les brûler quand vous en ressentirez le besoin, une fois qu’ils sont réalisés.