Les secrets de la Numérologie

Pythagore, le célèbre philosophe et mathématicien grec qui vécut de 569 à 470 avant JC, (généralement considéré comme le “père” de la Numérologie) a été initié à la science de la numérologie par des prêtres Égyptiens.

La numérologie est l’art de l’interprétation des chiffres relatifs à la date de naissance, du nom et prénom de l’individu.

La connaissance de ces chiffres peut être utilisée afin de renforcer les points forts, diminuer les faiblesses et se déplacer dans le flux de la vie en utilisant les énergies et vibrations de façon plus judicieuse.

On retrouve dans toutes les anciennes civilisations des traces de cette science cachée, longtemps réservée aux seuls initiés. La Bible, la Kabbale et de nombreux textes anciens sont marqués par la symbolique des nombres. D’où vient cette mystérieuse science, d’une civilisation aujourd’hui disparue, d’une lointaine initiation des Dieux anciens….

Le nombre est-il la clef de la connaissance de l’Univers… ?

La numérologie s’intéresse à la valeur des nombres, qui eux-mêmes représentent une influence, une vibration, une pulsion de vie. Aussi ancienne que l’astrologie, la numérologie révèle des choses surprenantes sur nous-mêmes.

Les champs d’application de la Numérologie sont vastes et ne portent pas seulement sur la psychologie individuelle.
"Les nombres sont la clé des lois de l’harmonie cosmique et les symboles d’un ordre universel. Tout est arrangé d’après le nombre" - Pythagore