Magie & Rituels d’Attraction 

Le Chèque d’Abondance.

Qu’est-ce qu’un chèque d’abondance ?

Il s’agit d’un chèque que l’on adresse à L’univers & à la loi de l’attraction, afin de créer plus l’abondance dans notre vie. L’univers envoie un accroissement d’abondance dans une partie de notre vie. Ce n’est peut-être pas et uniquement une abondance financière mais une abondance dans un domaine de vie qui en a le plus besoin.

Quand rédiger mon chèque ?

Ce rituel doit se faire dans les 24 heures suivant une nouvelle lune. Vous trouverez ici les phases de la lune

Comment rédiger un chèque d’abondance ?

Vous pouvez utiliser un des chèques de votre chéquier, en imprimer un que l’on peut trouver sur le net, vous pouvez également écrire un chèque sur un bout de papier et le remplir comme un chèque de banque, le résultat sera le même.
Mais attention, nous sommes en zone Euro donc choisissez bien votre chèque avec le signe € ; et que rien ne soit inscrit comme mentions.

Comment rédiger un chèque d’abondance ?

A l’emplacement de « payez ce chèque » : 
* Le montant que vous souhaitez recevoir où
* Abondance positive en tout
* Abondance au travail
* Abondance en amour….

A l’ordre
* Inscrivez votre nom et prénom

Dans la case € (somme en chiffre)
* Payé intégralement

Fait à
* Votre lieu

Date
* La date du jour où vous le rédigez

A la place de la signature
* La loi de l’abondance positive

Puis, vous le pliez et le rangez précieusement, ou vous le laissez à portée de vos yeux. Peu importe ! L’Univers va oeuvrer de toute façon

Personnellement, je le plie en 3 et je fais tomber dessus 3 gouttes essentielle de Menthe poivrée, je le place dans une coupelle, dans laquelle je pose par-dessus 3 batôns de canelle, ainsi que de la menthe séchée.

Écoutez votre intuition, pour savoir si vous garder votre chèque dans un endroit où vous pourrez le voir chaque jour, où rangez le dans un endroit (oubliez-le et vivez votre vie !)

L’Univers sait ce qui est bon pour vous, il prendra en charge votre demande. Remercier l’Univers pour toute l’abondance qu’il vous apporte déjà et pour toute celle à venir.Au verso de votre chèque, vous pouvez écrire clairement votre demande. Votre demande doit être justifiée et raisonnable. La Loi d’attraction ne connait pas la négation.

Que faire ensuite de vos chèques ?

Vous pouvez conserver votre chèque aussi longtemps que vous le souhaitez, par exemple jusqu’à obtenir ce que vous désirez.

Vous pouvez rédiger un chèque lors de chaque nouvelle lune.

Lorsque vous remplissez un nouveau chèque, ou que votre demande a été réalisée :

• Soit vous brulez l’ancien chèque

• Soit vous le Jeter dans l’eau

Tout en remerciant l’Univers pour ce qu’il vous a apporté

Pour assurer des rentrées d’argent continues, à la nouvelle lune lorsque vous avez rédigé votre chèque d’abondance, pliez-le en 3 puis déposez le dans une soucoupe et y mettre 3 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée et déposez 3 bâtonnets de cannelle.